Bénédiction des motards

Bénédiction des motards

Le 24 avril 2026, l’auto-moto club du Sanetsch s’est retrouvé sur la Place de la Paix devant l’église de Savièse, pour vivre un beau moment de fraternité et de bénédiction. Sous un temps presque estival, les participants ont été chaleureusement accueillis par le...
Éveil à la foi

Éveil à la foi

Sur les pas des saints : une belle rencontre d’Éveil à la foi Dans le cadre du parcours d’Éveil à la foi, le vendredi 24 avril, les enfants ont vécu une magnifique rencontre placée sous le signe de la joie, de la découverte et de l’appel de Dieu. Le prêtre a fait un...